Vous êtes [DONNÉES CORROMPUES]. Vous avez trouvé un cellulaire dans lequel se trouve une étrange application, « ChatAid ». Vous posez le doigt sur son icône et vous tombez sur ce message en rose vif. [1 ÂME A BESOIN D'AIDE. SITUATION ÉROTIQUE EN COURS. VEUILLEZ CONFIRMER QUE VOUS AVEZ PLUS QUE 18 ANS.]
Comme vous êtes adulte, vous le confirmez. [CONFIRMATION REÇUE.] apparait en gris suivit de [NOUVELLES OPTIONS ACTIVÉES.]. Les trois messages disparaissent pour faire place à d’autres, tous en rose.
[Connexion à ChatAid...], [Activation de la description des événements.], [Activation des dialogues externes.], [Activation du texto par la pensée.] et [Connexion terminée.].
Tous les messages disparaissent ensuite et vous voyez ce qui semble être une vidéo en live. Une femme aux longs cheveux roses et aux grands seins est nue et sur une table. Elle semble être attachée, mais aucune trace de cordes. Ses jambes sont écartées.
Une main, celle d’un mort-vivant, caresse doucement son sein gauche. Son autre main doigte, avec finesse, sa divine chatte. Un peu de son jus d’amour coule sur le doigt osseux. Bien qu’elle semble vouloir résister, la femme gémit. Un petit rire se fait entendre puis un doux murmure.
« Cela vous plait-il, Princesse Lolira ? »
C’était une voix froide, mais douce. Une voix d’homme. La princesse se contente de gémir.
« Je peux vous offrir beaucoup plus. » Dis la voix. « Après tout, votre corps… »
Sa langue lèche le sein droit de Lolira.
« ...votre âme... »
Son doigt osseux continue de mouiller sa chatte avec plaisir.
« ...vos désirs... »
Son doigt entre doucement dans son trou d’amour. La princesse Lolira pousse un orgasme.
« Tout m’appartient. »
Il la caresse de l’intérieur avec son doigt. Bien malgré elle, Lolira pousse de petits cris de plaisir, puis un message apparait à l’écran. [Au secours ! Par pitié, n’importe qui, aidez-moi !] Cela semble être un appel à l’aide de Lolira puis, comme dans un jeu vidéo, des boutons de choix apparaissent. [PROFITEZ DU SPECTACLE] et [AIDEZ LA PRINCESSE].
Hm. Que choisir ?
Vous choisissez [PROFITEZ DU SPECTACLE]. Les boutons de choix disparaissent et un autre message de Lolira apparait pendant quelques secondes. [N...non... pourquoi... ?]
« Je n’ai pas encore terminé. Mon ‘amour’… » Dis la voix d’homme.
Son doigt osseux sort doucement de son trou divin puis il retourne à l’intérieur, encore et encore. La princesse hurle de désespoir.
« Je veux vous le donner. Je veux que vous le ressentiez. »
Sa main, qui caressait doucement son sein gauche, va caresser celui de droit.
« Après tout, ce n’est pas parce que j’ai éliminé toute la vie de mon corps que je ne ressens plus rien. »
Sa langue lèche rapidement son cou. La princesse ne peut plus se contrôler. Elle crie et gémit sans cesse.
« Je ressens toujours… le désir, le plaisir, et la haine. »
Son doigt se retire de son trou merveilleux et il coule un beau jus d’amour.
« Oui, la haine, pour votre famille ! »
Sa langue va lécher, doucement et avec passion, ce nectar des dieux. Lolira hurle de désir.
Au bout de plusieurs coups de langue, le mort-vivant prend une pause pour un long monologue.
« Votre père, le roi, m’a tout pris ! Ma famille… ma future épouse… alors je suis devenu un mort-vivant, un puissant sorcier, et ma vengeance arrive enfin ! Vous, son unique fille, est entre mes mains ! Vous allez devenir ma nouvelle épouse et, quand votre père vous reverra, docile et obéissante au moindre de mes désirs… ohhhhhh, j’imagine déjà sa douleur. »
Puis il retourne lécher le doux jus d’amour de Lolira pendant plusieurs minutes avant de reparler à la princesse.
« Maintenant, Princesse Lolira. Ma belle, mon ‘amour’… C’est l’heure de consommer votre pureté. »
Il approche son pénis du divin vagin de la princesse. Lolira se peut pas lui résister.
« Ô Lolira ! Que votre sanctuaire sacré reçoit mes graines, divines, mais noires de ténèbres ! Devenez mienne pour l’éternité ! »
Étrangement, il la pénètre avec beaucoup de douceur, mais cela n’empêche pas Lolira de hurler de douleur. Il retire son pénis et le retourne dans son domaine sacré. Encore, et encore, et encore. Il éjacule rapidement et ses graines vont dans les profondeurs de l’utérus de Lolira.
Les yeux de la princesse, comme sous l’effet d’un sort, deviennent vitreux et vides.
« Maintenant, êtes-vous mienne, belle Lolira ? »
« Oui. »
« Prouvez-le-moi. » Demande le sorcier.
« Je... ah... je... »
Il retire son pénis, laissant à Lolira la possibilité de reprendre son souffle.
« Je suis votre femme. » Dit la princesse. « Je suis toute à vous, *Aloric*. Aimez-moi. Protégez-moi. Pénétrez-moi. »
Sa voix est distante. Aloric, le sorcier mort-vivant, éclate de rire.
« Comme vous le désirez, ma douce Lolira. Mon ‘amour’ sera éternellement vôtre. J’ai bien hâte de voir la tête de votre père, quand il vous verra me caresser, me lécher... »
Aloric l’embrasse avec passion, tout en la pénétrant à nouveau. Ses mains vont caresser vigoureusement ses seins, tout en pinçant ses mamelons de temps à autre.
La vidéo live disparait et d’autres messages apparaissent. [Désactivation de la description des événements.], [Désactivation des dialogues externes.] [Désactivation du texto par la pensée.] et [Déconnexion à ChatAid...] en rose. Finalement, [Déconnexion terminée.] en rouge. ChatAid se ferme tout seul et disparait du cellulaire !
Vous n’avez pas aidé la princesse Lolira. Elle restera à jamais le jouet d’Aloric. C’était ce que vous vouliez, n’est-ce pas ? Aussi, quel était ce ChatAid ? Qui l’a conçu et pourquoi ? Tant de mystères.
FIN TÉNÉBREUSE
Vous choisissez [AIDEZ LA PRINCESSE]. Les boutons de choix disparaissent et un autre message de Lolira apparait pendant quelques secondes. [Merci soit les dieux !]
« Je n’ai pas encore terminé. Mon ‘amour’… » Dis la voix d’homme.
Son doigt osseux sort doucement de son trou divin puis il retourne à l’intérieur, encore et encore. La princesse hurle et elle vous envoie un autre message. [Ahhhhh~… il faut… trouver… un moyen de me libérer… sa magie me paralyse.]
« Je veux vous le donner. Je veux que vous le ressentiez. »
La main du mort-vivant, qui caressait doucement son sein gauche, va caresser celui de droit. Vous vous demandez bien comment vous pouvez l’aider. Il faudrait qu’elle distraie le mort-vivant pour tenter de fuir. Sans que vous compreniez comment, ce message apparait. [Pouvez-vous le distraire ?] Il semble venir de vous. Lolira vous envoie une réponse. [Je… ooooo~…. Je vais tenter quelque chose !]
Le doigt du mort-vivant se retire du trou merveilleux de Lolira et il coule un beau jus d’amour.
« Ohhhhh~, Aloric ! » Dis soudainement la princesse.
« Aimez-vous mes caresses ? Mon ‘amour’ ? »
« Oui… ohhh~… ahhh~… je veux vous épouser. »
Aloric, surpris, retire vivement sa main du sein droit de Lolira. La princesse continue de parler.
« Oui. Ce qu’a fait mon père à votre famille et à votre future épouse est impardonnable ! Il est de mon devoir de réparer le tort qui vous as été fait. Je veux devenir votre femme. Pas votre jouet, votre FEMME. »
Aloric reste silencieux.
« Vous ne me croyez pas ? » Lui demande Lolira.
« Non… c’est juste… je pensais devoir vous forcée à être mienne avec un sortilège… en vous pénétrant et... »
« Quelles foutaises ! Marions-nous tout de suite ! »
Il y eut un claquement de doigts et la princesse parvient à bouger. Aloric ordonne à la princesse de le suivre. Il l’amène devant un bain rempli d’eau tiède et il lui ordonne de se laver, pendant qu’il va lui chercher une robe de mariée. Lolira fait semblant d’obéir en embarquant dans le bain et en nettoyant sa chatte mouillée.
Dès qu’Aloric est parti, la princesse s’entoure d’un linge blanc pour cacher son corps nu et elle vous envoie un message. [Bon. Il a dû quitter son château pour aller trouver la robe. Je n’ai plus qu’à m’enfuir ! Merci pour tout !]
C’est tout ? Pas de récompense pour l’avoir aidé ? C’est nul ! Comme pour répondre à votre désir, ce message apparait de votre part. [Et ma récompense ?]
Lolira vous répond. [Quoi ? Quelle récompense ?] Un autre message apparait pour votre réponse. [Je vous ai aidé, bien que je n’aie rien fait, alors vous me devez du bon temps !]. [Non, est-ce sérieux ?], répond la princesse qui semble en colère. [Vous voulez que… que je fasse quoi, au juste ?]
Un long message de votre part, reflétant vos pensées, apparait et il efface les autres. Le message dit que Lolira doit doigtée sa jolie chatte, comme l’a fait Aloric, puis de mettre ses doigts dans son beau trou.
La princesse ne fait rien pendant une minute puis, après avoir soupiré, elle fait tomber son linge blanc au sol. Elle se met en position et elle caresse sa chatte, tout en gémissant. Quand Lolira met ses doigts dans son trou divin, elle pousse un petit cri. La princesse continue pendant plusieurs minutes pour vous faire plaisir tout en vous envoyant son dernier message. [Ah~… ah~… oooooooo~… ah~… Est-ce… suffisant… ? Je… ah~, je dois m’enfuir !] Un message positif de votre part apparut ensuite, suivi d’un merci. La princesse se recouvre rapidement de son linge blanc. Son jus d’amour coule entre ses jambes humides.
La vidéo live disparait et d’autres messages apparaissent. [Désactivation de la description des événements.], [Désactivation des dialogues externes.] [Désactivation du texto par la pensée.] et [Déconnexion à ChatAid...] en rose. Finalement, [Déconnexion terminée.] en vert. ChatAid se ferme tout seul et disparait du cellulaire !
Vous avez aidé la princesse Lolira et vous avez eu une récompense. Bien joué ! Par contre, quel était ce ChatAid ? Qui l’a conçu et pourquoi ? Tant de mystères.
FIN LUMINEUSE